Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

par Marie Guelennoc

Bonjour,
la toux est toujours la, bizarrement jusqu’à présent elle était surtout nocturne, maintenant c'est la journée ... affaire à suivre
Nous avons rdv mercredi prochain pour un bilan de radiothérapie, on espère que cela ne bloquera pas trop sa croissance car évidemment c'est un des risques (les autres je n'en parle pas pour le moment)
L'école se passe très bien, Nolann est un élève très assidu, un peu trop à mon gout il se rend malade pour ses devoirs , comme des pleurs quand il ne sait pas parfaitement sa poésie, alors avec papa on essaie de dédramatiser tout cela en lui expliquant que ce qui compte c'est qu'il fasse de son mieux, on ne demande pas à ce que ce soit parfait. Petit loup ca me fait mal de le voir se rendre malade comme ca.
au niveau social c'est encore un peu compliqué, il a du mal à se faire des copains, de manière générale il est plus à l'aise avec les filles, mais il aimerait bien jouer au foot avec ses camarades à la récré mais il n'ose pas aller vers eux de peur qu'on lui dise non. Pour ca je ne m'inquiète pas trop je sais qu'il va prendre confiance avec le temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Baguslah kalau gitu....
Répondre