Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

visite chirurgien

par Marie Guelennoc

Retour difficile à Necker aujourd'hui pour nous 3. Ca nous a ramené au mois d'avril, a la douleur, la non prise en charge de sa souffrance, à l'annonce de cette maladie barbare. Ce n'était pas évident, Nolann lui aussi était tendu, ne voulait pas entrer puis était anormalement excité (sa manière d'exprimer son stress).

Nous avons revu la chirurgienne, la seconde personne qui nous a expliqué la maladie de manière humaine après l'annonce violente que nous avait fait le chef de service qui nous avait clairement fait comprendre le peu de chance de guérison de Nolann. Elle au contraire avait trouvé les mots justes et pour ça j'ai un profond respect pour elle.

Elle nous a aujourd'hui expliqué en quoi va consister l’opération de jeudi pour le prélèvement de pulpe testiculaire, elle nous a aussi redit pourquoi elle ne voulait pas prendre le risque d'opérer Nolann de la tumeur avant la haute dose. En effet il y a de fortes probabilités qu'elle soit obligée d'enlever le rein de Nolann il lui parait plus prudent d'attendre les haute doses car avec un seul rein il ne le supporterait pas.

Ce week end repos et shopping pour nous équiper pour la chambre stérile, repassage au programme car tous ses habits doivent être en coton, lavés a 60, séchés et repassés intérieur et extérieur sans eau, puis pliés dans un sac congélation! hmm vaste programme !!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon courage à vous trois pour l'épreuve de la chambre stérile !!<br /> je pense bien à vous! bisous
Répondre
G
Salut Marie, <br /> <br /> Comme tous les jours, je viens aux nouvelles en venant te lire ! Je vois une nouvelle fois que ton fils est un petit (grand) garçon bien courageux...je vous souhaite du courage dans cette nouvelle étape !
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Sachez que je vous suit chaque jour. Beaucoup, Beaucoup de courage a vous 3. J aurais une grosse pensée pour vous le jour de l opération et prier pour que tout se passe bien pour nolann . biz
Répondre