Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour à l'IGR demain

Voila demain on est repartis pour l'hôpital. On a attendu ce soir pour en parler à Nolann car sinon il aurait passé des mauvaises journées avec la peur d'y aller à tout moment.

Ce soir j'ai préparé les pommades et médicaments et lui ai expliqué qu'on irait demain matin et que le taxi viendrait nous chercher dans la journée et comme cela pendant 5 jours. Bien-sur il a tout de suite pleuré, la peur l'a pris en pensant à la piqure dans le pac que faire d'autre ....

On a profité que Nolann ne soit plus en aplasie pour l'amener samedi matin pour la première fois au cinéma voir planes. Il a aimé mais je pense que c'est trop bruyant pour le moment pour lui et un peu long aussi. Il n'a plus l'habitude de rester concentré sur une chose 2 heures. Ceci dit il est rentré content et aime maintenant les avions en plus des voitures :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir<br /> <br /> Du courage pour votre loulou. Il est tellement mignon. Mon fils a egalement un neuroblastome thoracique.
Répondre
F
Merci. Je penserais fort a vous cette semaine.
M
oui j'imagine que l'angoisse est permanente même après ... Nous n'en sommes pas encore la il nous reste beaucoup à faire mais je sais que ca restera toujours au dessus de nous comme une épée de Damoclès ...<br /> Bravo à votre loulou et à vous en tout cas !
F
Il vient d avoir 3 ans. Il a eu des cures de chimios a 1an mais ça n a pas trop diminué sa tumeur. A l age de 2 ans il s est fait opérer mais ça été tres dur parce qu sa tumeur etait trop mal placé donc de gros risk d hemorragie. Mais finalement ça s est bien passé.Il a quelques sequelles dû a l operation.. Maintenant il est sous surveillance tous les 3 mois. Mais l angoisse est toujours la. Les traitements sont long c pas evident.
M
Merci fifi,<br /> quel age a votre loulou ?