Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rentrée catastrophique

Pour nous aussi c'était la rentrée. En préparant le sac on pense haricots, patch Emla, lingettes et jeux pour occuper le temps.

On est arrivés à 11h comme prévu. Et la commence l'attente Nolann à jeun jusqu’à 15 heures .... Il avait faim, il stressait car l'heure du piquage ne venait pas, bref l'ambiance était tendue ...

Du coup une fois que les choses s'enclenchaient enfin Nolann avait très faim était épuisé et très angoissé donc ca s'est très très mal passé, il a fallu plus d'une heure pour réussir à le piquer au pac sans être obligé de le maintenair et de faire ca de force a 4 . Un grand merci à l'adorable infirmière qui a eu la patience d'attendre que Nolann se calme et se raisonne de lui même car certaines ne l'aurait pas fait. Ca n'a jamais été aussi éprouvant qu'aujourd'hui. Nolann et moi sommes épuisés et à bout ce soir, la pire des journées depuis le début.

En résumé ca fait 7heures à l'hopital pour un soin d'une heure ...

Pour vous rassurer quand même le reste de la semaine sera normalement plus tranquille car je donne moi même la chimio orale qui l'oblige à être a jeun et l'aiguille étant en place pour la semaine elle ne sera enlevée que vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon courage a nono. j'espere au moins qu'il se sont excusé pour le retard gros bisous a vous trois
Répondre
M
merci taton !!<br /> Non malheureusement pour eux rien de choquant de laisser un gamin à jeun jusqu'a 15h ...