Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel énorme champion !!

Je viens seulement de rentrer car après sa grasse matinée jusqu'à onze heures et sa forme olympique il n'avait pas sommeil malgré 3\4 d'heure de vélo et un combat d'épée avec des haricots avec les infirmiers de nuit. La super nouvelle du jour c'est qu'il est sorti d'aplasie, oui oui alors que jeudi il n'avait que 200 blancs ce matin il était à 3000 dont 1300 polynucléaires. D'où le titre un vrai champion !! Lundi on refait une numération pour confirmer qu'il est bien sorti. Entre temps c'est surveillance maximum du poids car c'est maintenant que peut apparaître la maladie veno-occlusive. Toutes les urines sont contrôlées, le poids et son tour de ventre. Une fois que c'est confirmé ils vont diminuer les anti douleurs par palier, la nutrition également et si tout va bien on passera le week end prochain à la maison.

Quel énorme champion !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Whaouh !!!!!! Quelle super nouvelle ! Encore une fois, Nolann aura surpris tout le monde et il remonte la pente à une vitesse folle. Bravo Champion, et ce sourire alors, tu vas faire tomber toutes tes lectrices tu sais...<br /> Allez, continuez comme ça, on aime tellement lire des nouvelles comme ça !
Répondre
C
Un seul mot nous vient: Géniaaalllllll !!!!! Ce qui est formidable, c'est que, dès qu'il sort d'aplasie, il a une forme de grand Champion!!! Bisous de moi (!!!) et de toute la famille sauf Léo (....parce qu'il est en aplasie!)
Répondre
M
Leo fait du vélo !!!! Ça remonte les blancs. Un bisou a vous 5
M
Vraiment vous avez un petit garçon vraiment formidable...avec un courag et une force extraordinaire,c'est l'air marin qui a donné cette force...allez en avant la prochaine étape retour à la maison,en plus avec une nouvelle chambre....gros bisous
Répondre
J
Que cette photo est belle et les nouvelles réjouissantes ! à l'image de ce magnifique sourire de Nolann !<br /> en avant toute, prochaine étape : retour à la maison !
Répondre
J
Bravo Bravo, Courage et continuez ainsi!!
Répondre