Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

On est bien arrives à Brest après un vol incroyable en vip. Cadeaux pour Nolann, embarquement express accueil par le pilote avec un tour de magie. C'était magique ce vol, tellement bien que Nolann s'est endormi tout de suite après le décollage en m ayant dit : c'est comme si j'étais une star ! !Ce soir repos pour être en forme demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui oui, Nolann tu es une star, un battant également!<br /> Pleins de bisous
Répondre
M
Coucou Marie, je suis désolée je n'ai même pas pu venir A la fête, mon fils a sorti ces grosses dents, donc évidemment comme pour chaque dent il est malade.....je suis déçue, je voulais vous voir....j'espère que tout c'est bien passé, j'en saurai plus demain avec ton cousin....bonne soirée, êt bon retour....Maryline
Répondre
M
On est bien arrives à Brest après un vol incroyable en vip. Cadeaux pour Nolann, embarquement express accueil par le pilote avec un tour de magie. C'était magique ce vol, tellement bien que Nolann s'est endormi tout de suite après le décollage en m ayant dit : c'est comme si j'étais une star ! !<br />
Répondre