Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouvelles

par Marie Guelennoc

Bonsoir,

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours, je dois avouer que je suis un peu fatiguée ...

Concernant Nolann le bilan n'est pas top, ses résultats sont 30 fois au dessus de la moyenne ce qui est assez important et pourtant c'est en baisse ... Le nouvel interne me dit que ce n'est pas inquiétant mais comme je lui ai dit "pour nous malheureusement tout est inquiétant" !! on vit dans l'inquiétude permanente. Tous comme quand on nous dit que c'est rare, je répond toujours ne me dites pas ça car le rare on le hait maintenant. C'est fou comme des petits mots bénins m'énervent au plus haut point. Je sais que ce n'est pas forcément fait exprès mais certains mots sont bannis dans mon nouveau dico : rare, pas inquiétant et ce va aller sont proscrits concernant Nolann.

Sinon il se porte plutôt pas mal, il est a 17.5 kgs on est contents !

Niveau humeur c'est un peu plus dur, on a l'impression d'avoir un ado à la maison, l'interne (pas le nouveau qui n'est pas inquiet) m'a expliqué que le traitement pouvait jouer sur son humeur. Du coup calme et patience sont de rigueur !!

On refait un bilan hépatique jeudi et en attendant on ne reprend pas le bactrim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article