Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journée course !

par Marie Guelennoc


Dernière prise de sang au labo jusqu’au moins le moins de juin, la sérial piqueuse de Nolann (la seule qui arrive à trouver ses veines) lui a ramené un petit cadeau de ses vacances, on a tellement de chance de croiser des gens aussi formidables dans notre quotidien. Et Coco du labo en fait partie, elle était émue aujourd'hui car elle comme moi on sait qu'elle ne verra pas Nolann pendant un petit moment.
Les plaquettes sont à 107 000 donc normalement tout est bon pour lundi matin. Les blancs ont un peu baissé mais ils restent très corrects.
Donc ensuite on a enchaîné les lessives, la préparation minutieuse des sacs pour la semaine prochaine comme ca demain on passe la journée tranquille avant dimanche.
Dimanche notre taxi nous amène, lui aussi c'est quelqu'un de formidable (d'ailleurs il est bien plus que ca pour nous 3) , il est en vacances mais souhaite tout de même nous amener à Necker .
Voila pour ma part je vous dit à lundi soir, d'ici la vous ne nous en voudrez pas mais demain on s'isole (c'est un besoin avant chaque grande étape), dimanche on va manquer de temps pour donner des nouvelles et lundi ni Franck ni moi ne serons joignables car nos portables seront uniquement allumés pour attendre l'appel de la salle de réveil. Oui nous avons décidé de ne pas rester attendre à l’hôpital pendant l'intervention. Nous serons totalement impuissants quoiqu'il arrive nous confiions la vie de notre fils à son chirurgien alors nous avons pris le parti d'aller faire les touristes au lieu de rester nous ronger tous les ongles pendant de très longues heures.
Je mettrais un message dès que je l'aurais vu en réveil et qu'il sera installé en soins intensifs.
D'ici la passez tous un excellent week-end. On vous embrasse et un bisou spécial à ma petite soeur (ne t'inquiète pas, profite !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Courage Chère famille, nous pensons bien à vous!!
Répondre
J
je croise tous les doigts et même les orteils pour lundi ! passez un bon we tous les 3 !
Répondre