Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

programme des mois à venir

par Marie Guelennoc

Je vais prendre un peu de temps pour vous expliquer la suite des traitements de Nolann car je me suis arrêtée à l'opération mais bien sur ce n'est pas fini après ca ...

Donc opération le 5 mai, il faut compter une semaine à 10 jours pour se remettre de tout ca. Dès qu'il sort de Necker Nolann va enchaîner moins de 15 jours après sur la radiothérapie pour 21 séances à raison de 5 par semaine . Puis il va enchaîner sur l'immunothérapie pendant 6 mois avec des contrôles réguliers de la maladie.

Par ailleurs je vais également vous parler d'une association crée par ma famille " le combat de Nolann " dont le but sera d'aider au financement de la recherche pour les cancers pédiatriques et d'améliorer le quotidien de mon Nono . Pour adhérer vous pouvez me contacter ou ma soeur on vous transmettra les bulletins d'adhésion. La première action de l'association menée par une main de maître par Nico et Nanou est l'organisation d'une course hippique le 18 mai (on sera avec vous par le cœur!!) et charlotte qui organise une vente de gâteaux dans son école.

Un grand merci à tous de s'investir dans notre combat, de donner autant de temps et d'amour pour mon garçon. Un jour on fera une grande fête de la rémission en Bretagne (qui me manque) pour rencontrer tous les acteurs et remercier les miens !

Et pour terminer une petite anecdote qui m'a fait pleurer de rire hier ( ça fait du bien !). Un petit copain d’hôpital de Nolann qui vient de terminer ses chimios et a pu reprendre l'école a reçu un petit mot dans son cahier pour une alerte aux poux ... Sa maman me racontait ça, évidemment pour nous parents de petits chauves ça nous a fait rire pendant de longues minutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Alice, peux tu me transmettre ton adresse mail pour t'envoyer le bulletin d'adhésion
Répondre
N
Je veux bien un bulletin d adhésion bisous
Répondre
A
Quel programme! Je veux bien un bulletin d'adhésion stp. Gros bisous a vous
Répondre