Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une triste journée

Nous sommes retournés à l'hopital pour différents rendez vous.

Un nouveau petit ange est parti. C'est le premier petit garcon avec qui Nolann a sympathisé et nous la première famille qu'on a apprécié. Ils étaient avec nous dans la chambre le jour de notre arrivée en avril, c'est un lien spécial. Ils nous ont rassuré et accompagné lors de notre arrivée et aujourd'hui c'est leur génial petit bonhomme qui est parti. Il était en rémission ...

Nolann qui a apercu la grand mère dans le couloir m'a dit "maman vient Youssef est la". Non mon amour on ne peut pas aller le voir, il dort à jamais maintenant. Il a compris qu'il ne le verrait plus jamais ...

Je suis allée prendre sa maman dans mes bras et dire aurevoir à ce petit coeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop triste. Ça ne devrait pas arriver, ça ne devrait pas exister...<br /> Bon courage à vous, c'est vraiment une saleté de maladie.
Répondre