Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tranfusé

La transfusion s'est bien passée cependant ce matin il n'a pas été à l'école et je le trouve encore très pâle et la toux fait son grand retour... mais le moral est bon. Pour ma part ce n'est pas du tout la forme, je suis épuisée de tout ça je craque le soir mais assure le jour

Tranfusé
Tranfusé
Commenter cet article

juliette 11/02/2016 23:39

Bonsoir Marie,
Je pense souvent à vous 4 et continue de vous lire sans toujours me manifester. Je ne vous connais pas personnellement mais la façon dont vous vivez la maladie de Nolann, ce que vous ėcrivez et ce que l'on devine aussi entre les lignes, c'est votre amour inconditionnel pour vos enfants, votre force, votre combativité et votre capacité d'adaptation à chaque nouvelle étape. Vous êtes une super maman Marie !
Et c'est bien naturel que vous vous accordiez des moments de relâchement le soir, ils vous permettent d'évacuer autant que faire se peut la pression et d'être dans la journée encore plus forte, attentionnée et combative aux côtés de Nolann.
J'espère que vous pouvez malgré tout bénéficier de soins de support a l'Hôpital ou en ville. C'est tellement important aussi car dans ces moments là cela fait du bien de parler avec des tiers en dehors du cercle familial ou amical. Pour être passée par là, je ne sais que trop bien qu'il y a certaines choses qu'on ne peut confier à nos proches et les soins de support peuvent être d'un grand soutien.
De tout coeur avec, je vous embrasse vous ainsi que super Nolann !
Ps : super de mère en fils ☺

audrey simon 11/02/2016 17:03

Je ne peux que vous envoyer tout mon soutien et vous dire que vous êtes une véritable lionne dans cette p.... de jungle dans laquelle vous avancez.

Marie Guelennoc 11/02/2016 19:52

Merci. C'est une très bonne image