Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Post op

Voila cette étape est enfin passée.  un an qu'on attendait l'opération sans cesse décalée. Alors du coup la pression qui tombe est énorme. Évidemment ça n'a pas ete simple le chirurgien nous l'a confirmé ca a été beaucoup plus long que prévu,  ils ont essayé desauver son rein jusqu'au dernier moment mais ils ont du prendre la décision de l'enlever. Du coup en soins intensifs les 72h qui suivent sont importantes pour vérifier le bon fonctionnement du rein restant. Dans la nuit il a été mis sous oxygène car il avait du mal a respirer tout s est regulé seul et on a coupé a 6h. Il est sous morphine, la péridurale n'a pas pu être posée car les plaquettes etaient trop basses et les risques d'hémorragie trop important. Sa douleur est soulagée mais beaucoup moins. Il est très impressionné par tous les fils tuyaux... sonde urinaire, perfusion sur les 2 mains, sur le pac, drains, sonde pour aspirer tout le contenu de l'estomac.  Ce sont des moments difficiles mais on voit qu'il remonte tout doucement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sophie et Lucas 07/05/2014 23:00

Ce sont de bonnes nouvelles, positives et surtout encourageantes. Nolann est un vrai champion, on n'en doutait pas mais on est sans cesse impressionnés par son courage.
Maintenant il faut du repos, pour Nolann qui doit reprendre des forces, mais aussi pour vous qui avez vécu des moments psychologiquement éprouvants. Ca y est, vous pouvez enfin souffler et envisager l'avenir un peu plus sereinement.
Je vous souhaite à tous les trois une bonne nuit bien reposante. Vous êtes dans mes pensées...

Martine 07/05/2014 22:20

Gros bisous à vous 3

Maryline 07/05/2014 22:12

Contente d'avoir les nouvelles,je vous embrasse bien fort,continue de te battre petit champion....tu es le meilleur.......