Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petit bonhomme heureux

J'aime tant voir ce sourire sur son visage, oui d'accord il sourit tout le temps mais ce sourire du bonheur absolu je l'aime tant. Nolann depuis son opération ne voulait plus trop faire d'activité car il a une peur bleue que son ventre s'ouvre à cause de la cicatrice. Alors on a essayé de lui expliquer et finalement j'ai demandé a sa tati si elle voulait bien lui montrer la sienne qui est plus grande que celle de nono. Il a fait l'indifferent mais le soir même il m'en reparlait. Il se sent prêt. Il a eu un tout nouveau vélo de grand (avec roulettes pour l'instant) pour l'occasion. Concernant le très beau vélo je voulais remercier l'association car c'est grâce à vous qu'on a pu offrir ce plaisir à Nolann. Je vous laisse juger par vous même son bonheur et le partager avec vous. Pour le reste ça va, zona terminé il ne reste quasiment plus de trace.

Petit bonhomme heureux
Commenter cet article

Sophie la maman de Lucas 10/06/2014 20:56

Eh ben, ça c'est un vélo !!!!! Tu rentres dans le monde des grands là, c'est sûr.
Le jour où on a enlevé les petites roues de Lucas a été un grand jour, je rêve de vous lire quand vous l'aurez passé avec Nolann. C'est LA première chose qu'il a faite quand on lui a retiré son cathéter central (pas de pac dans son cas), et j'avoue que c'est le Papa qui s'en était chargé, moi j'avais bien trop peur de le voir égratigné des pieds à la tête... ;-)

De gros bisous à toute la famille, j'espère que vous avez pu profiter du beau temps (je vois que le sol est mouillé sur la photo...).
Bientôt la fin des rayons !!!!!

Maryline 10/06/2014 20:52

Et ben dis donc,c'est un vrai vélo de grand....prêts pour faire Paris-Brest.....gros bisous petit champion