Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le mardi aussi au soleil

petite journée tous les trois a la maison. Franck en télétravail du coup ca m'a permis de dormir tard ce matin. Nolann continue son régime pain beurre il ne mange que ca en ce moment.

Il a passé un audiogramme aujourd'hui il a perdu 30 decibels dans les aigus ce qui fait qu'il ne peut pas suivre une conversation dans le bruit. C'est une perte normale vu son traitement.

Alors on va encore nous dire que c'est un détail, que c'est pas grand chose mais pour nous parents c'est encore un " détail" en plus. Parce qu'en plus d'avoir une enfance difficile par la maladie, les traitements lourds, la stérilité quand il sera grand l'audition est aussi touchée.

A ceux qui pensent qu'on peut avoir une vie normale ( travailler, voir plein de monde ....) je vous répond qu'on aura plus jamais une vie normale.

Depuis le 16 avril notre vie est tout sauf normale. On ne sait plus de quoi notre lendemain sera fait, on ne peut plus rien prévoir. On essaie juste de passer des moments complices et tendres tous les 3 car on n'est plus souvent tous les 3.

Je vais finir par Nolann qui a voulu jouer a cache cache ce soir (photo). Laisse tomber Nolann t'es en jaune fluo on ne voit que toi ;-)

Le mardi aussi au soleil
Commenter cet article

gaelle 20/07/2013 01:22

Ceux qui jugent ne savent pas...c'est facile de juger mais personne n'est à votre place et surtout personne n'est à l'abri...de gros bisous du bord de mer à Nolann qui a un sourire ravageur

20/07/2013 21:54

Merci le bord de mer. Merci Gaelle . Gros bisous

alice 16/07/2013 23:30

profitez et vous vous en foutez de ce que les autres disent. tt ce qui compte c pti instants de bonheur ensemble. gros bisous a vous 3

16/07/2013 23:46

Merci Alice. Tu as entierement raison mais c'est fatiguant d'etre jugés pour tout ... Bisous a vous 2