Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jour de greffe

Ça y est la greffe est faite, ça s'est bien passé c'était plus long que la premiere car le greffon était plus important. Depuis ça sent très fort dans sa chambre, lui ne se rend plus compte car il n'en sort pas mais pour nous c'est très très fort. Il était en forme dans la journée, mais ce soir il est moins bien : douleurs au ventre, gorge, bouche, fesses. Début d'aplasie et de mucite. Il était à 37.6 ce soir donc je pense qu'il va grimper. En général quand il est à 37.5 il redescend rarement. J'espère que sa nuit sera plus sereine. L'hydratation à été baissée de moitié il est à 50ml/h au lieu de 100.

Commenter cet article

Sophie, la maman de Lucas 18/02/2014 22:40

Aujourd'hui était donc un grand jour pour vous ! Je suis contente de voir que tout s'est bien passé et que votre petit prince est plein de courage, comme toujours. Déjà une semaine de passée, une semaine qui n'est plus à faire...

Quant à cette fameuse odeur d'artichaud... Que dire ? Je la sens encore rien qu'en fermant les yeux ! Visiblement Nolann n'a pas été trop gêné, c'est déjà ça. Pour vous, eh ben... il reste peut être la pince à linge sur le nez ? ;-)

A demain pour d'autres nouvelles du Champion.

juliette 18/02/2014 00:08

Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour que Nolann passe une bonne nuit de repos et que la fièvre ne monte pas davantage.

De tout coeur avec vous 3,
Juliette

ps: Heureusement que les odeurs ne l'incommodent pas car ça a l'air... particulier ;-)

Marie 18/02/2014 16:42

Juliette: je confirme c'est très très particulier !!! Comme de l'artichaud pourri ... effectivement heureusement que lui ne sent pas car l'odeur vient de lui mais pour nous ... Au secours ;-)