Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Troisième jour de chimio sans aucune nausées mais la fatigue est la, la nervosité qui va avec aussi. Je suis à 2 doigts de perdre patience parfois parce que les nerfs sont quand même soumis à rude épreuve. Photo de la fameuse seringue chimio version menthe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Courage<br /> Vous écrivez la fatigue est là je pense que vous parlez de vous et de votre champion. Au sujet de votre champion c est je pense une fatigue normale car Nolann a enchaîné en parallèle année scolaire ( et un cp si je ne me trompe pas) et de nouvelles chimie. Pour un petit bout meme plein de courage c est énorme. Quant à vous vous assumez votre rôle de double mère et cela fatigue ( le climat équatorial que nous avons en région parisienne n arrange rien)<br /> Je vous envoie toutes les ondes positives possibles<br /> Valerie
Répondre