Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié depuis Overblog

par Marie Guelennoc

J'ai besoin d'écrire ce matin, j'ai passé une très mauvaise soirée et nuit. L un petit garçon dont je suis en contact avec sa maman en rémission depuis 3 ans et demi a rechuté ... Je suis dégoutée de cette maladie. J'ai toujours cru et espéré que lui ne soit pas concerné par ce que l'on vit, je suis vraiment dévastée par cette nouvelle.
Contre quoi on se bat, rémission et des années après ca recommence, a t on vraiment les armes? Pourquoi cette injustice, n'en déplaise à certains oui c'est injuste, ca me fait vomir tout ca.
Je pense sans arrêt à ses parents, sa soeur car je sais tellement ce que l'on ressent ou ne ressent plus.
Profitez de tous les moments que la vie sans la maladie vous offre avec vos enfants car quand elle est là au quotidien on n'est plus capable de ressentir des joies simples sans penser que cette s... peut emporter notre enfant à tout moment.

Commenter cet article

Valerie 10/05/2016 17:52

Je comprends votre degout et votre envie de vomir face a cette maladie perverse qui frappe nos enfants
J ai appris hier la récidive d un enfant dont je suis le blog et les larmes me sont venues
Avec du recul je me rends compte que l on ne profite jamais assez des moments de bonheur que nous offre la vie et qu ensuite on s efforcé de les apprécier les plus possiblle mais l insouciance n'y est plus
J espère que les analyses de Nolann sont bonnes et qu il pourra profiter le plus possible de l école
Bon courage à vous ( il ne faut pas vous oublier car les parents sont les piliers du combat de leur enfant) et à votre grand champion