Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Les 2 frères ont enfin pu se retrouver,  nolann était si heureux qu'il a demandé si il pouvait dormir avec Ayden. On a tout de suite mis un grand matelas par terre pour qu'ils dorment près l'un de l'autre (oui c'est un peu camping à la maison mais on s'en fout un peu lol). Avant de se coucher mon grand héros m'a dit "j'ai trop de chance de vous avoir". Nolann c'est nous qui avons de la chance de t'avoir dans nos vies.

Je vous ai mis une petite photo de l'aiguille qu'on met à Nolann quand il est piqué au pac pour ceux qui n'ont jamais vu.

Voilà demain c'est un triste anniversaire les 3 ans de la maladie, 3 ans que ce cancer ne veut pas lâcher mon fils.

Pour terminer mon roman du soir, beaucoup m'ont demandé à participer j'ai donc créé une cagnotte pour ceux qui me l'ont demandé.

http://www.leetchi.com/c/anniversaire-de-nolann-6969163

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article