Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

notre fils, notre bataille, et surtout quel guerrier !!

par Marie Guelennoc

Voila l'heure du bilan a sonné aujourd'hui, quel bonhomme on a ... A la grande surprise des médecins la chimiothérapie agit de manière exceptionnelle, il reste un point de fixation sur le fémur mais selon elle c'est vraiment exceptionnel. Elle a prononcé des mots interdits jusqu'à présent, elle nous a parlé de rémission . En octobre pour être clair elle ne nous donnait pas d'espoir, aujourd'hui elle espère une rémission prochaine. J'avais tellement besoin d'entendre ca, de savoir pourquoi on continue tout ca. Je suis vraiment à bout en ce moment et ce mot m'a fait tant de bien. On y est pas encore, rien n'est gagné et on a encore des années de traitement à venir, sans compter que la maladie peut revenir très fort à tout moment, mais enfin elle nous a parlé d'espoir, enfin on ne lutte pas pour prolonger la survie de Nolann mais bel et bien pour qu'il se débarrasse de cette maladie.

Il y avait beaucoup d'émotion lors de ce rendez-vous, Nolann l'a perçu également car il m'a demandé " tu ne vas pas pleurer hein maman!" .

Donc pour le moment on va continuer la chimio de Nolann qui fonctionne pour 4 nouvelles cures, on surveillera tout de même que sa moelle arrive à surmonter tout ça, car un des risque des cette chimio même si il est faible est de provoquer une leucémie.

Une nouvelle fois je vais vous dire à quel point je suis fière de mon garçon, si fière d'être la maman d'un super héro, de super Nolann comme il l'a dit à son médecin. C'est incroyable cette rage de vivre, cette force . Y a pas à discuter, mon fils tu es vraiment ma plus belle et ma plus grande réussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Koukou<br /> Super nouvelles!!!! <br /> Bravo Nolann tu est fort et courageux. <br /> cOurage Marie tu est une maman formidable ton regard en dit long.<br /> Je pense toujours a vous. <br /> Groooooos bisouss.
Répondre
M
Des nouvelles comme ça, on aimerait en lire tous les jours.<br /> Les traitements contre les cancers continuent d'évoluer, les essais thérapeutiques se multiplient et certains sont prometteurs.<br /> Bravo Nolann pour ta bonne humeur, pour ta force et ton envie de vaincre la maladie!<br /> J'en ai les larmes aux yeux à vous lire, en effet, le combat restera long et difficile mais maintenant vous savez qu'il y a une avancée positive.
Répondre
A
Waouh ! Que d'émotion ce matin en lisant ces mots. C'est pas très discret d'avoir les yeux plein d'eau devant son écran au travail,mais quelle joie !!!<br /> Nolann tu es courageux, volontaire, l'étoffe d'un vrai guerrier. Prends soin de toi bonhomme et dis à maman de souffler un peu ;-)<br /> Énormes bisous de Bordeaux !
Répondre
J
Que d'émotion et quelle joie de lire ces nouvelles encourageantes !<br /> Espoir et rémission comme ces mots font du bien !<br /> Des bisous et des sourires partagés !
Répondre
E
Ça me fait très plaisir !! C est merveilleux ! ! Vous avez une force incroyable !!! Nolann ,du courage tu en as , bats toi on y est presque.
Répondre