Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié depuis Overblog

par Marie Guelennoc

Je donne un peu moins de nouvelles en ce moment car je commence à fatiguer (il est temps que bébé arrive, le terme est prévu dimanche) . Par contre Nolann lui est vraiment de mieux en mieux, il retrouve la pêche, il veut faire plein de choses, j'avoue j'ai du mal à suivre ces jours-ci mais c'est tellement génial de le voir ainsi.

Ce soir on s'est rendu à son école (merci Stéphanie pour l'invitation !) il y avait les spectacles de classes. Un joli moment très agréable pour tous et assez surprenant car papa et moi on appréhendait un peu de voir la réaction de Nono face à autant d'enfants car cela fait presque un an et demi qu'il n'a plus l'habitude . Et ben il n'a pas été impressionné du tout ce qui me met en confiance pour la future rentrée. Nolann a toujours été sociable mais on pensait que tout cet isolement l'aurait rendu plus renfermé mais en le voyant aujourd'hui je me rend compte que son naturel revient vite. Cette petite heure lui a fait énormément plaisir et l'a épuisé aussi il est déjà bien endormi avec la hâte de reprendre le chemin de l'école.

Au niveau physique ça va, il reprend doucement du poids, c'est cure de miel pops ces jours ci avec chocolat au lait et jambon ! Je n'ai jamais autant gaspillé de nourriture que depuis que Nolann est malade à acheter tout et rien pour lui donner envie, honte à moi mais tant pis j'assume.

J'espère que mon prochain message sera pour vous annoncer l'arrivée du petit frère car il se fait vraiment désirer ! Nolann lui parle tous les matins "viens maintenant je veux te voir, je prends plein de forces pour te porter !" et même avec des mots comme cela il reste au chaud, moi je fond quand j'entend mon fils parler de la sorte à son petit frère qu'il n'a pas encore rencontré :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Milka 26/06/2014 21:57

Vivement l'arrivée du petit frère!!!