Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dure fin de semaine

par Marie Guelennoc

La fièvre n'est pas due à l'aplasie car il n'y est pas encore donc c'est le zona qui en est responsable c'est pourquoi on continue. Les journées sont plus difficiles, la fatigue est très présente Nolann dort énormément le jour comme la nuit, il a également la diarrhée et beaucoup de vomissements (hier dès qu'il avalait quoique ce soit médicaments, eau ) il le vomissait dans la foulée. Le zona quand à lui a l'air de rester tranquille, il n'est pas encore déseché donc Nolann reste contagieux pour le moment .J'espère que les deux jours de répit vont l'aider à retrouver un peu de forme. Pour ma part hier c'était KO technique (d'ou le fait que je n'ai pas écrit) j'ai attrapé une angine alors j'ai dormi autant que Nolann.

Mais bon on a fait la moitié du chemin il reste 6 séances !!!

Bon week-end à tous profitez bien de ce magnifique soleil qui fait tellement de bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Déjà la moitié de la radiothérapie parcourue... J'espère de tout cœur que la semaine prochaine se passera mieux que celle passée.<br /> <br /> Vivement que le zona disparaisse!<br /> <br /> J'espère également que votre angine va vite vous laisser tranquille! Pour quand est prévu le petit frère de Nolann?<br /> <br /> Pleins de pensées pour vous et de bisous guérisseurs pour votre grand garcon.<br /> <br /> Milka
Répondre