Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

journée un peu compliquée ...

On est arrivés à 15h, 1h30 d'attente avant d'être pris en charge par le service. L'attente s'est bien passée car il a retrouvé son grand copain !!!

Une fois installé, l'infirmière qui vient pour brancher sa chimio s'apercoit qu'il n'y a plus de reflux dans son pac, elle défait le pansement pour essayer de bouger l'aiguille. Malheureusement l'aiguille avait bougé et elle est sortie... Vous vous doutez bien nous avons du repiquer Nolann ... Il a été super courageux et les infirmières au top comme d'habitude.

La suite s'est bien déroulée, on est sortis à 18h

J'ai vu la diéteticienne qui au vu du poids de Nolann lui dit qu'on va lui enlever la sonde. J'ai réagi immédiatement en lui disant qu'on ne souhaite pas enlever la sonde avant la fin de la haute dose, elle a eu l'ai surprise de ma réaction. Je lui ai expliqué que pour la haute dose elle allait être remise. Sachant que être en stérile pendant un mois est traumatisant, les traitements en eux mêmes seront très lourds, l'enfermement d'un mois sera longs, il est hors de question que Nolann doive en plus subir le traumatisme de la sonde alors qu'il pensait en avoir terminé. Du coup hors de question qu'elle soit enlevée avant ca

Commenter cet article